L'école du sabot d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'école du sabot d'or

école d'équitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia
Administratrice
Anastasia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Réglement Empty
MessageSujet: Le Réglement   Le Réglement EmptyVen 26 Jan à 13:38

Le réglement de l'école:

L'accueil:
Vous arriverez à l'école, vous sonnerez au portail et vous m'attendrerez. Je viendrai vous cherché pour vous installez dans votre dortoir.

Votre personnage:
Vous avez entre 12 et 17ans. Vous etes une personne passionné d'équitation, vous rêvez que d'une chose: Devenir un champion. Vous amenez vos animaux de compagnie, vos parents pourront vous envoyer de l'argent. Je vous donnerai un portable là où tous les numéros nécessaire seront dedans.

Votre cheval:
Je vous confie un cheval donc je vous fais confiance!!!!!De bien le traiter, l'entrainer etc...Enfin je vous fais concfiance pas besoin de vous faire un dessin!

Le domaine:
-Les écuries:
A la fin de chaque semaine, je vérifiererai dans la totalité du box, du cheval,de votre matériel etc...

-La sellerie:
Vous aurez chacun votre casier (pour y mettre bandes, couvre-reins etc...), votre porte selle et votre porte filet. Il y aura aussi un casier à phramacie pour tout le monde (si c'est pour des blessures graves ou un cheval malade ou autre de choses de graves, venez me voir!!!!!!!!)

-Les installations (manèges, carrières, parcours de cross, balades etc....):
Vous devrez respecter le matériel que vous utiliserez!!!!Si vous etes plusieurs respecter bien les priorités et parlez vous pour ne pas avoir d'accident!!!!

-Les installations pour votre cheval(douche, coin de broutage etc....):
Respecter le matériel et ne faites pas n'importe quoi (exemple: ne pas abuser de la douche!!!!!)

-Les dortoirs:
Vous aurez chacun: votre armoire, votre lit etc... Je vérifierai à la fin de la semaine (la propreté etc...)Vous pouvais coller des photos au mur avec de la gomme fixe ou du stoch!!!!(Surtout pas de punaises!/!\)

-Le self et le foyer:
Respecter le matériel et ranger (je parle surtout du foyer).Respecter le personnel du self!!!!

-Autre installations divers:
Respecter le matériel!!!!!!!!

Les évaluations:
Votre première évaluation sera l'une des plus importante!!Je m'explique: Je déciderai si vous allez en concours ou pas si vous y allez dans quelle épreuve, si vous pouvez garder votre cheval, si vous avez le bon niveau requis à cette école etc...Sinon vous aurez des évaluations à chaque fin de trimestre!

Les concours:
Nous commencerons par des concours d'entrainement le premier trimestre après votre évaluation de fin de trimestre je verrai si je peux vous amener en officiel!!!

Le Langage :
-Pour dire quelque chose ecrivez: "texte"
Exemple:"Salut! ça va?
-Pour penser ecriver: °texte°
Exemple:°Il est super ce cheval°
[GENIAL]
-Pour crier, écrivez en gros.
Exemple: "T'es malade!!!!!!!!"
-Pour chuchoter écrivez en petit :
Exemple: "oui, oui..."
-Pour faire une action: écrivez normalement
Exemple: Je commence à le détendre au trot
Langage SMS interdit (à part: lol, etc, mdr .....)

ET ATTENTION A VOTRE COMPORTEMENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotdor.actifforum.com
 
Le Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du sabot d'or :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser