L'école du sabot d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'école du sabot d'or

école d'équitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody Dumont




Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

.:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:. Empty
MessageSujet: .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:.   .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:. EmptySam 27 Jan à 5:12

ChEz MwA

Mon réveil sonne ... Il est alors, 6h30. Je m'assois et enfile mes chaussons, je me lève et allume la lumière. J'ouvre le store et m'habille en tenue d'équitation. Je regarde le calendrier et vois que cette date est surlignée.

* Mais oui ! C'est aujourd'hui ! Je vais entrer à la fameuse école du Sabot D'Or ! *

Je fis mon lit vite fait, bien fait. Il n'y avait presque rien dans ma chambre, mise à part mes meubles. Je prends ma valise, où toutes mes affaires étaient dedans.

* Heureusement qu'elle est grande ! Sinon, elle aurait exploser ! *

Je prends mes deux sacs en bandoulières, un était remplie d'accessoire en tout genre pour Bouba et l'autre était remplie de mon ordinateur portable et tout les fils, prises ect ... qui allait avec. Je pris mon sac à dos QuickSilver qui était remplie, d'un classeur, une chemise, d'un agenda et de deux trousses, ainsi que quelques magasins, livres, albums ect ...

* Voilà ! Y manque plus que ma malle, qui est dans la sellerie ! *

Je descends les marches jusqu'au couloir en bas ... Je pose tout à côté de la porte et va dans la cuisine, où toute la famille mange.

Moi : Bonjour tout le monde !
Eux, tous en coeur : Bonjour !


Quelques aboiements se firent entendre, suivit par quelques miaulement.

- Coucou Bouba, coucou Filou, coucou Démon, coucou Bubble Gum, coucou Gipsie, coucou Alias, coucou Melisse ! Coucou Homer, coucou Réglisse, coucou Sarah !

Je caresse tout le monde, une partie des chiens, nous avaient été vendus. Je leur donne à manger et à boire, puis je me fait un chocolat chaud et des biscottes tartinées de beurre, je mange tout rapidement.

Mon père : Hey ! Doucement, t'étouffe pas !

Nous rigolons tous, puis je pars dans la salle de bain, je me brosse les cheveux, me met une queue de cheval, me met de la crème, du déo et me brosse les dents. Puis je prends tout et met dans une vanity, je descends dehors et range tout mon matériel dans ma malle. J'attache la valise sur la malle.

* Pfff ... Ca va être lourd ! *

Je vais mettre ma malle à côté de la voiture et met le reste avec. Mes parents range tout, je met mon manteau et donne la ration, aidée par les palefreniers, au chevaux de l'élevage.

* C'est la fin ... Je ne reviendrais pas ici, avant longtemps ! *

Je dis aurevoire à tout le monde. Puis j'aide mon père à préparer Fidjy et Gavroche, qu'on vient de vendre. On leur met leur protections de transport et on "attele" le van à la voiture, et on met Gavroche et Fidjy dedans, on met tout les chiens avec eux. Puis on monte tous (Mon petit frère, mon grand frère, ma petite soeur, mes parents et mwa) puis on part ...

A L'EcOle

Nous arrivons, tout le monde descends. On descends mes bagages et on descends les chiens et les chevaux. Nous enlevons leurs protections et on met leurs longes en rênes, on les fait marcher, trotter et galoper 2/3 minutes, puis on les laisse boire et manger. On laisse boire et manger les chiens.

- Aurevoire les loulous !

Je leurs fais un bisous et leur met leur protections de transport avec ma mère, mon père range les seaus, puis nous les remettons dans le van, on les attache.

- Aurevoire mes loulous !

Je fais un bisous à tout les chiens, à part Bouba et les met au van. Avec mon grand frère on ferme le van, puis mes parents font goûter et boire les petits.

- Bon ... Bah ... Aurevoire tout le monde !

Je fais la bise à tout le monde, je met mes sacs en bandoulières autour de mwa (chacun d'un côté), mon sac QuickSilver sur mon dos, ma vanity dans ma main et ma malle dans l'autre (avec ma valise, qui est accroché avec des ficelles à ma malle). Puis je sonne et m'assois sur ma valise, Bouba s'assoit près de mwa.

- T'as vue comme c'est beau ?!

Dis - je en regardant l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Administratrice
Anastasia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/01/2006

.:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:.   .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:. EmptyDim 28 Jan à 9:53

J'arrive, ouvre la porte et vois une jolie jeune fille

"Boujour, je m'appelle Anastasia, je suis la directrice. Tu dois être Manon, Bienvenue au sabot d'or!!!!!!!"

Je lui souris, lui sers la main et vois un van s'éloignait

"Dis moi, je sais que tes parents ont un élevage, j'ai lus ça dans ta fiche, vous auriez pu, laissez les chevaux un peu ici, tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotdor.actifforum.com
Mélody Dumont




Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

.:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:.   .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:. EmptyDim 28 Jan à 10:32

Je vois une jeune femme s'approcher, elle avait les traits fins.

- Bonjour ... Heu ... Madame ? Oui, c'est exact ! Merci !

Je lui souris et me lève, je lui serre la main et caresse Bouba qui la regarde. Bouba s'approche d'Anastasia, fouettant l'air avec sa queue.

- On a fais une petite pause avant de sonner, mais mes parents doivent vendre les deux chevaux qui sont dedans ! Donc, il doit partir vite ! Mais ... Si vous avez besoins d'un cheval, d'un poulain pour une démonstration ect ... Mes parents sont d'accords !

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Administratrice
Anastasia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/01/2006

.:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:.   .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:. EmptyDim 28 Jan à 11:01

"Ne t"inquiéte pas"

Je caresse le chien de manon

"C'est quoi son petit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotdor.actifforum.com
Mélody Dumont




Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

.:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:.   .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:. EmptyDim 28 Jan à 11:07

- Bouba !

Je souris. Puis, il commence à pleuvoir.

- Ca commence bien !

Je souris et rassemble mes affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Administratrice
Anastasia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/01/2006

.:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:.   .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:. EmptyDim 28 Jan à 11:12

"Boujour Bouba!"

je prends sa valise et un sac

"Viens, on va au dortoir c'est pas loin"

Nous courrons direction les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotdor.actifforum.com
Mélody Dumont




Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

.:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:.   .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:. EmptyDim 28 Jan à 11:13

Je cours en suivant Anastasia, en traînant la malle. Bouba nous suit, tout content d'être sous l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:.   .:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:x:. Arrivée de Manon Cooper .:x:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:x:. Manon Cooper .:x:.
» .:x:. Matos de Manon Cooper .:x:.
» .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du sabot d'or :: L'école :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser