L'école du sabot d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'école du sabot d'or

école d'équitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kathleen essaie Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia
Administratrice
Anastasia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/01/2006

Kathleen essaie Nocturne Empty
MessageSujet: Kathleen essaie Nocturne   Kathleen essaie Nocturne EmptyDim 18 Fév à 13:15

j'ouvre la porte du manège, prépare mes fiches et attends
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotdor.actifforum.com
Kathleen&Elise James

Kathleen&Elise James


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Kathleen essaie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Kathleen essaie Nocturne   Kathleen essaie Nocturne EmptyDim 18 Fév à 13:43

J'arrive peu après Anastasia. Je tenais Nocturne, qui était sellé, et qui avait des protections. Je le mis au milieu et detendis ses membres :

- Re-bonjour madame ^^

- Allez Noc, ça va être à toi d'jouer !

Murmurait-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Administratrice
Anastasia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/01/2006

Kathleen essaie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Kathleen essaie Nocturne   Kathleen essaie Nocturne EmptyDim 18 Fév à 14:09

"Boujour Kathleen, bien tu va détendre au pas, au trot et au galop d'accord et prends ton temps!!!"

je vais m'assoir
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotdor.actifforum.com
Kathleen&Elise James

Kathleen&Elise James


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Kathleen essaie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Kathleen essaie Nocturne   Kathleen essaie Nocturne EmptyDim 18 Fév à 15:00

- D'accord !

Je monta, et ressangla. Je flatta l'encolure de Nocturne car il n'avait pas bouger :

- Au pas Nono !

Je serra mes molets, il commença à marcher molement, je pressa mes molets :

- Allez !

Il se mit au pas actif, je lui flatta l'encolure et commença par faire des variations d'allures. Il était à mes ordres pour la vitesse, bien. Maintenant je travailla sur les arrêts, il voulait toujours avançer, donc je freinait, cédait, freinait,cedait... Et je réussi enfin à le faire s'arrêter, je lui flatta l'encolure :

- Allez, marcher !

Il se mis au pas, je serra les molets pour qu'il s'active, et je pû commencer à faire des figures de manèges. Puis, je mis Noc' au trot :

- Allez mon garçon, trotter !

Je serra les molets, il se mit au trot. Je me mis sur le bon diagonal, et fis des voltes, tout en souplesse, Nocturne trottait. Je fis des variations d'allures, puis des transitions, et fis une demi-volte renversée pour changé de sens. Je changea ma cravache de main et je changea aussi de diagonal. Je continua mes figures de manèges, mes transitions et mes variations d'allures. Puis, je repassa au pas 10 minutes après pour ressangler. Je flatta l'encolure de Noc' :

- Bien Noc' =)

Puis, je me mis en C, plaça mes aides, et mis Noc au galop. Sur le bon pied bien sur Wink A chaque foulée on aurait dit qu'il volait. J'était bien sur au galop assis. Je fis des transitions d'allures, et des figures de manèges, ainsi que des variations d'allures. Je fis une diagonale, et continua ma détente à l'autre main. Puis, je lui flatta l'encolure, le repassa au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Administratrice
Anastasia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/01/2006

Kathleen essaie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Kathleen essaie Nocturne   Kathleen essaie Nocturne EmptyMer 21 Fév à 4:21

je me lève, va vers Nocturne, le caresse et regarde Kathleen

"Bien, mais la prochaine fois, fais une détente plus longue pour bien qu'il se décontracte et qu'il se place bien"

Puis je mets des barres à terre

"Passe ça une fois au trot et après je metterai pour le galop"

Je regarde Kathleen faire plus je mets des barres à terre pour le galop

"Vas y!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotdor.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kathleen essaie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Kathleen essaie Nocturne   Kathleen essaie Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen essaie Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne, le cheval de Kathleen
» Manon essaie Datak
» Vanina essaie Nenette
» Kathleen
» ~ Kathleen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du sabot d'or :: Les bâtiments :: Le manège d'obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser