L'école du sabot d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'école du sabot d'or

école d'équitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Elise&Nomade. [ 17/12/08 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen&Elise James

Kathleen&Elise James


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] Empty
MessageSujet: ~ Elise&Nomade. [ 17/12/08 ]   ~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] EmptyMer 17 Déc à 12:46

    ~ Elise entrait dans le manège d'obstacle suivi de Nomade. Elle commença par faire marcher le poney, puis l'arrêta au milieu & ressangla doucement. Elise étira les membres du poney, puis se mise en selle.
Revenir en haut Aller en bas
x Famille Bercé.




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Elise&Nomade. [ 17/12/08 ]   ~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] EmptyMer 17 Déc à 14:36

    Mélody arrivait devant le manège de saut avec Quartz, tout les deux de bleus et gris vêtus. L'adolescente remarquait qu'il y avait Elise et Nomade dans le manège, elle ouvrait la porte et faisait entrer Quartz, elle refermait Quartz et l'emmenait au milieu du manège.
    - Je m'incruste.
    La cavalière ressanglait Quartz, elle étirait ses antérieurs et descendait les étriers et montait. Elle mettait Quartz au pas, rênes longues, le laissant se dettentre. Elle règlait ses étriers longueurs obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen&Elise James

Kathleen&Elise James


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Elise&Nomade. [ 17/12/08 ]   ~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] EmptyMer 17 Déc à 14:39

    ~ Elise n'avait pas remarquée que Mélody arrivait, jusqu'à ce que cette dernière lance un " je m'incruste. " Elise sourit, & acquiesça. Puis, elle remonta sur ses rênes & demanda à Nomade de rentrer dans les coins, & de s'incurver sur des cercles.
Revenir en haut Aller en bas
x Famille Bercé.




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Elise&Nomade. [ 17/12/08 ]   ~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] EmptyMer 17 Déc à 14:48

    Mélody remontait petit à petit sur ses rênes, elle jouait dans ses doigts tout en poussant Quartz avec ses jambes. Elle savait que ça allait prendre du temps, mais elle perserverait. Tout en continuant de décontracter Quartz, elle décidait de tapper la causette avec Elise.
    - Alors, tu vas travailler sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen&Elise James

Kathleen&Elise James


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Elise&Nomade. [ 17/12/08 ]   ~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] EmptyMer 17 Déc à 15:00

    ~ Elise se tourna vers son amie en souriant.
    « J'vais essayer de travailler à ce que j'arrive à choisir le pied sur lequel Nomade va retomber juste après un saut. Si tu vois ce que je veux dire. » Répondit Elise, en demandant un arrêt le plus carré possible à Nomade.
Revenir en haut Aller en bas
x Famille Bercé.




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Elise&Nomade. [ 17/12/08 ]   ~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] EmptyMer 17 Déc à 15:37

    Mélody approuvait d'un " Mm ". Elle continuait d'essayer à ce que Quartz se mette sur la main, ce qui était plutôt difficile avec Quartz, car il se débattait.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen&Elise James

Kathleen&Elise James


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Elise&Nomade. [ 17/12/08 ]   ~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] EmptyJeu 18 Déc à 5:40

    ~ Elise sourit, avant de répondre un « Et toi, tu vas travailler quoi ? » La jeune cavalière pressa ses mollets, pour remettre Nomade au pas. Nomade ne venait pas chercher de lui même la main, Elise joua donc dans ses doigts, & Nomade commença à se placer. Bon, il ne cédait pas entièrement, mais au moins il n'avait pas la tête en l'air, & c'est le minimum qu'Elise lui demandait. Elle mis son poney sur un huit de chiffre, pour varier les incurvations, ce qui était un bon assouplissement pour le poney. Nomade n'avançait pas beaucoup, Elise lui donna un petit coup de cravache, ce qui eu pour effet de faire faire un bond à Nomade. Il se leva un peu. Elise pressa ses mollets pour l'obliger à avancer, & donc à ne pas se lever. L'avantage, c'est que Nomade était maintenant réveillé.
    « Calme la bête. Razz »
Revenir en haut Aller en bas
x Famille Bercé.




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Elise&Nomade. [ 17/12/08 ]   ~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] EmptyDim 21 Déc à 5:22

    Mélody regardait son amie, puis elle lui répondait.
    - Rien de spécial. J'vais l'travailler sur un petit parcours.
    Elle continuait d'essayer de placer Quartz, mais celui-ci s'ouvrait, se plaçait, s'ouvrait, se plaçait... Mélody continuait donc de jouer dans ses doigts, tout en incurvant le poney et en commençant une dettente avec des figures de manège et des transitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Elise&Nomade. [ 17/12/08 ]   ~  Elise&Nomade. [ 17/12/08 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Elise&Nomade. [ 17/12/08 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Nomade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du sabot d'or :: Les bâtiments :: Le manège d'obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser