L'école du sabot d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'école du sabot d'or

école d'équitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Dumont




Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. Empty
MessageSujet: .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:.   .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. EmptyDim 28 Jan à 11:26

Le lit et l'armoire de Manon étaient situés à gauche, près de la fenêtre. À côté du coin de Manon, il y avait un lit et une armoire qui appartenait à Vanina Du Jardin. Le lit de Manon était fait au carré, avec un draps blanc, une couverture blanche et bleue, avec un cheval bleue et avec écrit en rouge "Spirit", l'oreiller était assortit. Sur la table de chevet, il y avait une lampe et des photos (une avec Manon et ses amis, une avec Manon, ses amis et les chevaux préférés de tout le monde, une avec tout les chevaux de son élevage au pré, une avec ses chiens, une avec ses chats et une avec sa famille.). Il y avait des posters sur le mur, en haut de son lit et dans l'armoire toutes ses affaires était rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dumont




Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:.   .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. EmptyDim 28 Jan à 11:27

Je range mes affaires, Bouba est à la porte. Je prends une serviette et essui Bouba, je range la serviette et m'assois sur mon lit.

- Alors mon Bouba ... Ca va ?

Je met toutes ses affaires à côté de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dumont




Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:.   .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. EmptyDim 28 Jan à 11:40

J'entends qu'on m'appelle ... Je me lève et pars avec Bouba au bureau de la directrice.

[ Suite bureau de la directrice ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dumont




Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:.   .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. EmptyDim 28 Jan à 12:19

.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. Tsanghatournelatte7nm

Prénom : Bouba
Âge : 2 ans
Sexe : Mâle
Race : Bouvier Bernois

Caractère : Bouba est très joueur, il adore l'eau et la neige. Mais, il apprend aussi très vite ! Pour son jeune âge,
il sait beaucoup de choses ! Il ne perd pas une occasion pour jouer, il est sociable avec tout les animaux et humains.
Il est très bien éduqué et quand ses maîtres ne sont pas là, il reste assis ou couché, ou bien il joue, mange ect ...
Il est propre et se retiens toujours quand il a une envie pressante, mais si il a une litière il l'utilise, c'est pour ça
que Manon lui laisse toujours une litière.



Son matériel :

.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 19_99D1010290_f => Gamelle pour la nourriture
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. Z3777 => Gamelle pour l'eau
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. Collier_tissus => Collier
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. Laisse_flexi => Laisse [En noire]
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 14960_1 => Panier
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 550031 => Bac à litière avec tout les accessoires [Litière, petits accesoires ...]
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. RC_mini_adult => Croquettes
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 507225 => Freesbies
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 507009 => Balles en caoutchouc
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. JOUET => Cordes
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 1100114%20ecru => Sa peluche
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. Brosse%20pour%20chien => Sa brosse
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 409_000_gd => Sa couverture
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dumont




Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:.   .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. EmptyDim 28 Jan à 12:22

Mon matériel :

.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_007_011_gd => Boîte de pansage complête
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 704_229_gd => Chariot démontable
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_029_gd => Etrille américaine
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. G0019_gd => Etrille en caoutchouc
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_085_gd => Cure pieds pliable
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_087_gd => Cure pieds brosse
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_534_006_gd => Brosse à tête
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_504_033_gd => Bouchon
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_134_gd => Brosse douce
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. Epoussettedw2 => Epousette
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. G0064_gd => Gant pour douche [Masse et favorise la circulation du sang]
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_173_001_gd => Couteau de chaleur
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_192_gd => Eponge
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_139_gd => Pierre à ponçer [Pour enlever les taches d'urines et de fumier, et pour enlever les oeufs d'insectes, larves ect ...]
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 707_224_gd => Shampooing [Pour les peaux sensibles et irritées]
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 706_590_gd => Shampooing [Rend le poil souple et brillant, et éloigne les insectes]
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 705_725_pt => Shampooing anti-pelliculaire pour chevaux
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. C0196_gd => Adhésif à natter
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. C0197_gd => Elastiques à crinière
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. C0199_gd => Noeuds à natter
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. C0200_gd => Motif pour la croupe du cheval
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_158_gd => Ciseaux
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 707_225_gd => Démêlant
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. P00004_gd => Contre la galle d'été sur les crins
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 710_020_a_gd => Brosse à crins
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 701_001_gd => Tondeuse avec tout le matériel
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 704_112_007_gd => Fermeture de box pleine
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_421_gd => Emporte pièce
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 706_550_gd => Savon glycériné
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_384_gd => Chifons impregnés de liquide qui nettoie les cuirs
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_265_gd => Huile pour sabot avec pinceau
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_266_gd => Recharge pour "l'huile pour sabot avec pinceau"
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_313_gd => Protection de la fourchette
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 700_208_gd => Graisse, goudron et pommade pour sabots
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 705_654_gd => Spray anti insecte
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. Rl001_gd => Casque GPA TITIUM
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 930_405_gd => Couvre casque fluo
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 930_410_gd => Bandes fluos
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 930_400_gd => Gilet fluo
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 930_418_gd => Couvre rein fluo
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 930_162_063_gd => Gants
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 930_163_013_gd => Gants blancs
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 950_091_003_gd => Cravache
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 915_030_gd => Bottes
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 914_002_gd => Boot's [Marrons]
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 913_015_200_gd => Mini-chaps [Marrons]
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 979_539_036_gd => Pantalon d'équitation blanc
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 979_302_010_gd => Pantalon bleu et marron [Taille adulte]
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 979_190_036_gd => Pantalon blanc et marron
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 930_212_gd => Cravate qui se fixe directement sur le col
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. I0252_gd => Résille pour les cheveux
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 909_010_gd => Chapeau de dressage
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 988_001_236%20_gd => Veste de concours
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 987_301_001_gd => Chemise blanche
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. 988_310_136_gd => Veste de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dumont




Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:.   .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. EmptyLun 29 Jan à 11:23

Soir


Salle de bain

J'entre dans la salle de bain avec ma vanity, mes serviettes, mes vêtements et mon gant de toilette. Je prends un tabouret et le met devant ma douche, je pose mes vêtements propres sur le tabouret. J'entre dans une douche et me déshabille, je met mes vêtements sals sur la porte de la douche. Puis j'ouvre ma vanity et prends mon shampooing, mon après shampooing et ma crème de douche, comme je n'entends personne arriver, j'ouvre vite fait la douche et met ma vanity sous le tabouret, puis je referme la douche. Je me mouille et me met du shampooing, je me rince et me met de l'après - shampooing, je me rince et me met de la crème de douche, puis je me rince. J'ouvre légèrement la douche et prends mes deux serviettes, je la referme et met une serviette autour de moi et une autour de mes cheveux, je sors et me sèche, puis je met mes sous - vêtements, mes longues chausettes arc - en - ciel, mon pantalon kaki que je remonte jusqu'au genou (et qui laisse apparaître mes chaussettes), un t-shirt vert avec un petit bonhomme vert foncé, un sous - pull jaune et un sweet à capuche vert. Je met mes chaussons et met une de mes serviettes au sal, j'enlève ma serviette autour de mes cheveux et les sèche avec le sèche cheveux, je les brosse bien, je range tout, puis je pars au self.

Je reviens 30 minutes plus tard avec Bouba.


- Au bain !

Je le met dans une douche, j'enlève son collier et mouille Bouba légèrement, je lui met du shampooing et le rince, je l'essuie bien avec une serviette et un sèche cheveux. Puis je le brosse et range tout, puis je pars au dortoir ...

Dortoir


J'entre dans le dortoir avec Bouba. Je vérifie son obeïssance avec "Assis, couché, donne la patte, l'autre patte, roule, pas bouger, fais le mort".

- C'est génial mon bébé !

Je lui fais un bisous, puis je l'emmène juste devant le batîment et lui fais faire ses besoins, je reviens dans le dortoir et me met en pyjama. Je lis un bon livre, je suis la première à me coucher. Je ferme les volets et va un peu sur mon ordi, je choisis ma tenue de demain et la met sur mon lit, puis je me couche, fais un bisous à Bouba, éteins les lumières et m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Dumont




Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:.   .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. EmptySam 3 Fév à 8:08

sunny Samedi 03 Février 2007 sunny


Like a Star @ heaven Matin Like a Star @ heaven


Arrow Dortoir


Je me réveille, il est alors 6h30. Tout le monde se lève, je dis bonjour à tout le monde, puis on ouvre toutes les volets. Je m'habille en tenue d'équitation : Sous - vêtements, grandes chausettes arc - en ciel, pantalon d'équitation bleu et gris, tee - shirt avec deux chevaux dessus, tee - shirt à manches longues rouge, sweet à capuche beige "Big Bang".

* Voilà ... Il est où Bouba ? Ah ! Ici ! *

- Bouba !

Bouba me saute dessus, je rigole et le caresse. Je prends sa gamelle d'eau et la vide, je passe un coup d'éponge et la remplie d'eau fraîche, je la pose et prends l'autre gamelle et la remplie de croquettes pour chien. J'enlève les crottes dans sa litière et remet un peu de litière.

- Voilà mon bébé !

Je lui fais un bisous. Puis je met mes chaussures QuickSilver, et je pars au self.

Arrow Salle de bain

Je reviens après avoir manger, j'avais pris au passage Bouba.

- À la douche, loulou !

Je le met dans une douche et le mouille, je prends un shampooing spécial chien anti pelliculaire. Je le shampooine et le rince, je range le shampooing et prends deux serviettes, j'en étalle une par terre et met Bouba dessus, puis je le sèche à l'aide d'une serviette et d'un sèche cheveux.

- Voilà !

Je lui remet son collier et il part au dortoir. Je prends ma vanity et l'ouvre, je prends ma brosse à dent, mon gobelet et mon dentifrice. Je me brosse les dents et range tout, je prends ma brosse à cheveux et me brosse les cheveux, puis je la range. Je prends un elastique et me fais une queue de cheval bien tirée, je prends ma crème et me l'applique, puis je me rince le visage. Je prends mon déodorante et en met, puis je le range.

Arrow Dortoir

Je reviens et prends Bouba, puis on part. On revient plus tard, Bouba part dans son panier, puis je pars à mon tour.

Like a Star @ heaven Midi / Après - midi Like a Star @ heaven


Arrow Dortoir

J'arrive au dortoir après avoir manger, je prends un livre "Grand Galop - Une semaine de folie", je lis pendant 1h00, puis je range mon livre et pars avec Bouba.

Like a Star @ heaven Soir Like a Star @ heaven

Arrow Salle de bain

J'arrive dans la salle de bain, je prends deux serviettes et un tabouret, je pose le tabouret à côté d'une des douches et met mes affaires propres, je prends ma vanity et la pose sous mon tabouret, je prends mon shampooing, mon après shampooing et ma crème de douche, j'entre dans la douche et la ferme, je pose tout ça près de la douche et me déshabille, je met mes affaires sales sur la porte de la douche et me mouille, je me shampooine et me rince, je m'après shampooine et me rince, je me savonne et me rince. Je sors et me sèche, je m'habille et me sèche les cheveux, puis je range tout et me brosse les cheveux, puis je pars.

Arrow Dortoir

Je reviens après avoir manger, j'emmène Bouba faire ses besoins, puis je reviens et me met en pyjama. Je vais sur mon ordinateur, puis je l'éteins et joue avec Bouba, puis je lis un livre et me couche après avoir fermer les volets, puis je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. Empty
MessageSujet: Re: .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:.   .:x:. Coin de Manon Cooper .:x:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:x:. Coin de Manon Cooper .:x:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:x:. Matos de Manon Cooper .:x:.
» <..> Coin De Kathleen <..>
» Coin de Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du sabot d'or :: Les dortoirs :: Le dortoir des filles n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser